Studio RIP Inkjet Edition 24″

Studio RIP Inkjet Edition 24″
Studio RIP Inkjet Edition 24″
Version

Caractéristiques

  • Version : Studio RIP Inkjet Edition 24″
  • Option de base : Digital Proofing
  • Impression à 4 canaux : (utilisant les canaux PK et MK de la série Epson SureColor T pour obtenir une sortie rapide de 2880 × 2880 ppp)
  • Modulation de densité dynamique : (en utilisant l'encre avec de meilleures caractéristiques pour les contours et les zones intérieures)
  • Entrelacement basé sur RIP : (contournant l'algorithme MicroWave optimisé pour l'impression couleur du micrologiciel de l'imprimante, permettant à l'opérateur d'ajuster les paramètres d'entrelacement pour des demi-teintes sans moiré et des points d'écran nets)
1 580€ HT
En cours de réapprovisionnement
Expédition à partir du 10 Décembre 2021

Description

Studio RIP pour imprimante à jet d'encre est utilisé pour les CTP, CTF, proofer et appareils couleurs génériques. Les options disponibles sur ce logiciel sont Imposition, trapping, proofing et inkduct control modules. Il s'agit ici de la version Inkjet pour 24".

Studio RIP Inkjet Edition 24″ comporte l'option Digital Proofing de base.

Studio RIP XF Inkjet Edition est une version imprimante à jet d'encre de Studio RIP XF. Il offre cependant un ensemble de fonctionnalités unique sur le marché du jet d'encre avec des fonctionnalités que l'on ne trouve que dans les RIP haut de gamme. Ces fonctionnalités sont : Imposition, trapping, proofing et inkdut control modules.